Les Tigres sont ouverts ! Quel bonheur de vous retrouver en vrai...

Yoga de la Femme

Marjorie Aridon

Marjorie Aridon

Le yoga c'est l'art de murmurer à l'oreille du corps ...

Marjorie a rencontré le yoga pour la première fois en 2005, lorsque elle vivait à Rome. Après plus de quinze ans passés dans la communication et les médias, elle décide de changer de vie et entame une reconversion à 40 ans. 

Les disciplines de Marjorie

Yoga de la Femme

D'une nature curieuse et très enthousiaste, Marjorie a expérimenté plusieurs styles et écoles à Paris, en Belgique, à San Francisco et en Inde. Elle a également été formée par un ostéopathe via le Teacher Training Le Moderne Yoga, formation certifiée Yoga Alliance.
 
Les effets de l’âge, du confinement et des cours zoom se faisant remarquer, Marjorie décide d’élargir sa pratique au Yoga du visage, en se formant auprès de Sylvie Lefranc et de Morgan (USA).

Toujours inspirée, elle se définit elle-même comme une body nerd. Avec la même passion pour l’anatomie, elle murmure à l’oreille de ces petits muscles, pour les détendre, les tonifier et rendre ainsi de la fraîcheur et des expressions uniques aux visages de ses élèves.

Lors de ses cours, Marjorie porte aussi une attention particulière à la respiration et la relaxation, permettant ainsi d’asseoir le mental dans la pratique et vivre le moment présent.