Les Tigres sont ouverts ! Quel bonheur de vous retrouver en vrai...
L'alignement du corps dans les postures conduit à la paix de l'esprit.
Danseur et chorégraphe brésilien, Luiz Broetto a découvert le yoga très tôt dans sa vie qu'il enseigne aujourd'hui dans la pure lignée de BKS Iyengar, avec rigueur et intelligence.
Après des études de médecine traditionnelle chinoise et une carrière de personal trainer qui le fait voyager à travers le monde, il commence à pratiquer le yoga Iyengar en 1999. Les aspects précis et scientifiques de la méthode le séduisent : les alignements du corps dans les postures, l’extension du souffle par le pranayama et la capacité à faire évoluer les déformations du corps par son côté thérapeutique apportent la santé du corps et la paix de l’esprit.
Pendant plusieurs années, il suit une formation intense avant d’obtenir son diplôme délivré par l’Institut de Yoga Iyengar de Pune en Inde, et par le Centre de Yoga Iyengar de Paris.
DATE | HEURE | LIEU | DISCIPLINE |
---|---|---|---|
30/05/2022 | 18 h 00 | Le Tigre Chaillot | Iyengar II-III |
01/06/2022 | 12 h 30 | Le Tigre Chaillot | Iyengar III |
03/06/2022 | 11 h 30 | Le Tigre Rive Gauche | Iyengar II |
06/06/2022 | 18 h 00 | Le Tigre Chaillot | Iyengar II-III |
08/06/2022 | 12 h 30 | Le Tigre Chaillot | Iyengar III |
10/06/2022 | 11 h 30 | Le Tigre Rive Gauche | Iyengar II |