Les Tigres sont ouverts ! Quel bonheur de vous retrouver en vrai...

Reformer

François Bonin

Francois Bodin.png

Dans ses cours, François Bonin, mêlent danse classique française & indienne, barre au sol, Arts Martiaux, équilibres et main à main. 

Après une belle carrière au sein de grands groupes publicitaires internationaux et fort de plus de 10 ans de pratique physiques et sportives accomplies, François change de vie et de voie et s’engage dans l’enseignement du Pilates et du yoga.  

Les disciplines de François

Reformer

Titulaire de la carte professionnelle d’Educateur Sportif, François se forme en yoga à l’Ecole Française de Yoga de Paris et obtient la certification professionnelle FFP pour enseigner. Puis il complète cette première formation de 900 heures par le 200 heures Vinyasa de Maricha Dumont et Ola Jas dans leur école Organic Alchemy reconnue Yoga Alliance et choisi Allia M’Hamdi pour sa formation Yoga Prénatal.    

Professeur agréé Fédération des Professionnels de la Méthode Pilates (FPMP), formé à l’école BASI®️ Pilates par Verena Tremel, François valorise la pratique régulière du Pilates, un chemin de bien-être physique et mental pour apprendre à bouger avec facilité et souplesse dans un corps aussi “souple que celui d’un chat”, comme l’écrivait Joseph Pilates dans son livre “Retrouver la vie grâce à la Contrology” en 1945. 

Dans les cours de François, à la fois techniques et artistiques, se mêlent les influences profondes de ses Maîtres et Professeurs de la danse classique française & indienne, de la barre au sol, des arts martiaux, des équilibres et du main à main.