Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Yin yoga | Vinyasa yoga | Hatha Yoga | Kids yoga | Yoga maman bébé

Masha Kruglova

masha-kruglova.jpg

S’enrichir en permanence pour approfondir toujours et encore ses connaissances en yoga.

Bienveillante et enthousiaste, Masha est passée par le monde de l’entreprise, la communication et le marketing mais n’y trouvait plus assez de sens pour continuer. Certaines rencontres et surtout la naissance de son enfant l’ont amenée à l’évidence que son potentiel ne pouvait pas se réaliser là où elle était, que son chemin n’était pas celui sur lequel elle marchait jusqu’alors.

Les disciplines de Masha

Yin yoga
Vinyasa yoga
Hatha Yoga
Kids yoga
Yoga maman bébé

Masha décide donc d’entamer un nouveau chapitre.

En pratiquant le yoga de plus en plus, elle cherche le « sien », plonge à fond dans ce monde extrêmement riche. Elle vit le yoga comme une véritable thérapie psychocorporelle et l’adopte comme mode de vie. Attirée depuis toujours par l’Inde et sa philosophie, elle se passionne pour l’Ayurvéda. A tâtons d’abord, intuitivement, et de façon plus structurée par la suite. Elle voyage là-bas, fait des stages, des formations en diététique ayurvédique et en Yoga Vinyasa, et l’envie de transmettre s’impose finalement comme une évidence. Passionnée, elle désire partager cette richesse, ces bienfaits, aider les autres à aller au-delà d’une simple pratique physique, leur donner des ingrédients pour une meilleure estime de soi, leur permettre de se débarrasser des blocages pour un quotidien plus léger.

D’origine Russe et vivant en France depuis 20 ans, elle cultive la pluri-culture, l’amour de la différence et de l’ouverture. Masha continue de se former, de s’enrichir en permanence pour approfondir toujours et encore ses connaissances et élargir son champ d’action en tant que professeur.