Kundalini yoga

Willow Rossetti

Willow R-2.png

Enseignante passionnée et compatissante, guérisseuse, humanitaire et une yoga doula

Professeure certifiée, elle a fait ses études et a obtenu son baccalauréat des arts à New York University et grâce à ses études à La Sorbonne elle offre ses cours en anglais et en français. 

Les disciplines de Willow

Kundalini yoga

Willow Rossetti est une enseignante passionnée et compatissante, guérisseuse, humanitaire et une yoga doula. Ses années d'expérience ajoutent à la délicatesse et à l'intimité avec lesquelles elle fait son cours et fournit ses retraites. 

Elle est une professeure certifiée du yoga flow Kundalini, Yin, Hatha, et Vinyasa, certifiée 500 heures enregistrés avec Yoga Alliance et en Kundalini Yoga par L'International Yoga Teachers Association IKYTA et L'Institut de recherche Kundalini KRI.  Elle a étudié le Kundalini à l'école Ik Saran Dhian des enseignements sacrés en France et à Pune, en Inde. Certifiée à Paris pour le Yin yoga,  elle est aussi une praticienne de la méditation transcendantale. 

Elle est également motivée par sa pratique personnelle du yoga et de la médiation inspirée de son enfance et développée depuis 20 ans grâce à des enseignements du yoga Kundalini et Yin.  En 2015, elle a reçu ses certifications du Hatha et Vinyasa yoga au Nicaragua et à Los Angeles.