Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Barre

Camille Lelu

Camille-Lelu.jpg

Chorégraphier le corps pour le rendre plus beau.

Camille est professeur de danse, danseuse interprète, chorégraphe et directrice artistique.
Bercée par une famille d’artistes et de pédagogues, elle a développé un don inné pour l'enseignement et ma créativité qu'elle adore partager dans chacun de ses cours.

Les disciplines de Camille

Barre
Camille est professeur de danse, danseuse interprète, chorégraphe.
Bercée par une famille d’artistes et de pédagogues, après s’être formée en Bretagne auprès d’Aurélie Girbal, Camille intègre l’école Epsedanse à Montpellier.
Premier prix au concours européen de la Fédération Française de danse en 2007. Titulaire du diplôme d’Etat de professeur de danse au Cefedem de Nantes en 2009, puis professeur Handidanse module déficience mentale-autisme en 2012.
Elle apprécie l’enseignement auprès de publics très divers; élèves de conservatoire, entraînement aux concours de danse, comédiens en formation professionnelle, ateliers parents-enfants, ateliers de création ou encore art-thérapie.
En parallèle, elle poursuit une carrière de danseuse-interprète pour les chorégraphes Wayne Barbaste, Lola Keraly, Patrice Valéro, Julie Sicard, Philippe Lafeuille, en France, et pour la Da-On dance company à New-York.
Entre 2012 et 2014, elle crée son projet web-vidéo Wanderings puis Onemore avec la collaboration de la réalisatrice Elodie Francheteau et des chorégraphes participants.
Camille est aujourd’hui à la co-direction artistique de la compagnie Les Pas Indispensables avec Anthony Couroyer et Vivien Letarnec.