Barre

Hanae Mizumoto

Hanae-Antin.jpg

Perceptions, mouvement équilibré, balancier harmonieux et geste précis...

Née au Japon, Hanaé a commencé la danse classique à l’âge de 5 ans. Après une licence en littérature française, l’envie de faire des recherches en histoire de la danse l’amène à Paris en 2005 où l'enseignement lui tend les bras...

Les disciplines de Hanae

Barre
Née au Japon, Hanaé a commencé la danse classique à l’âge de 5 ans. Après une licence en littérature française, l’envie de faire des recherches en histoire de la danse l’amène à Paris en 2005. En parallèle de ses études universitaires (Master 2 danse, Paris 8), elle continue de se perfectionner avec différents professeurs et obtient son diplôme d’état de professeur de danse classique (Institut Stanlowa). Elle enseigne la danse classique et la barre au sol à Paris depuis 2009.

Sensible au bien-être du corps, dans son cours, elle donne de l’importance à la qualité des perceptions, du mouvement équilibré, harmonieux et précis en respectant la morphologie de chacun. Egalement diplômée en Pilates Mat chez Polestar en 2015, elle n’hésite pas à s’inspirer de cette méthode complémentaire avec la danse pour construire son cours de barre au sol.