Une liquidation judiciaire a été ouverte le 31 mai dernier à l’égard des sociétés ALMA LAMENNAIS (Le Tigre Chaillot) et TIGRE RIVE GAUCHE (Le Tigre Rive Gauche) par le Tribunal de commerce de Paris qui a désigné la SCP BTSG², 15 Rue de l'Hôtel de ville, 92522 Neuilly-sur-Seine, prise en la personne de Maître Gorrias en qualité de liquidateur judiciaire.
Toute réclamation ou demande de remboursement de crédit peut désormais lui être adressée et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Tigre 

Hatha Yoga

Sreeni Edappurath

Sreeni-Edappurath.jpg

Enseigner le yoga est un art qui requiert concentration, légèreté et discipline.

Sreeni a commencé le yoga enfant avec Shreemati Edappurath Bharathi Amma, une Bhakti yogini, avant de suivre les enseignements de Shri. K. Balan Gurukkal, un maître respecté de Kalarippayatt, l'art martial traditionnel du Kerala, basé sur le principe d’Ahimsa, la non-violence.

Les disciplines de Sreeni

Hatha Yoga
Sreeni a commencé le yoga enfant avec Shreemati Edappurath Bharathi Amma, une Bhakti yogini, avant de suivre les enseignements de Shri. K. Balan Gurukkal, un maître respecté de Kalarippayatt (art martial traditionnel du Kerala, basé sur le principe d’Ahimsa) et guérisseur réputé.

Son intérêt pour l’Ayurveda le conduit à en étudier les principes de base sous la direction du Dr Sankara Narayanan, médecin ayurvédique également pratiquant de Raja Yoga. Il complète ensuite sa formation auprès de Yoga Siromani Shri Gurukkal Suvrathan, et de Kaya Kalpa Yoga au Centre de Yogiraj Vethathiri Maharishi dans la tradition du Siddha Yoga de l’Inde du Sud.

Plus tard, en France il rencontre le fondateur d’Agni Yoga, Yogi Shri Arun Thakur, auprès duquel il se forme. Enfin, l’enseignement de Yogiraj Sunil Dahiya basé sur différentes traditions et le partage de ses propres expériences auprès de maîtres himalayens lui donnent un nouveau regard sur le yoga qu’il enseigne aujourd’hui au Tigre, tout en proposant des massages ayurvédiques du Kerala.