Cercle de chants, kîrtan, icaros & mantras… Embarquez avec nous pour une odyssée vibratoire avec la Médecine Cacao, maîtresse du cœur, de la simplicité et de la joie !


Pûjâ & Tom vous guideront pour préparer le souffle, la voix et le corps avec prânâyâma et méditation guidée, afin d’ouvrir l’espace rituel et d’accueillir la « Déesse Xocoatl ».

Autrefois utilisée par les Mayas pour radoucir le cœur des empereurs, la médecine Cacao est une préparation à base de cacao pur et d’épices, considérée comme « l’élixir des dieux » par les peuples amérindiens. Entre autres bienfaits, elle active la circulation sanguine, favorise la réceptivité à notre intuition, fait fondre les tensions et nous rend tendres envers les autres.

 

Tout au long du rituel, les chants sacrés de différentes traditions que nous chanterons ensemble viendront accompagner et soutenir cette expansion du cœur.

Pour clôturer les festivités, Tom vous concocte un DJ set d’Ecstatic Dance et Pûjâ vous guidera dans un flow de danse intuitive, laissant les corps libres d’exprimer le mouvement de notre âme.

Un bain sonore, mêlant voix et instruments de musique sacrée, vous permettra d’intégrer les énergies guérisseuses du rituel tout en douceur.

 

 

Tom Lemann est chanteur, musicien, compositeur et yogi. Après 10 ans de chants et de compositions électroniques, Tom part en Inde et à Bali pour approfondir sa pratique du Yoga et de la musique. La découverte des mantras et des chants sacrés est une révélation pour lui. Aujourd’hui, son enseignement du yoga s’oriente vers le Yin, où il mêle ses deux passions, le yoga et la musique, en intégrant voix, instruments acoustiques et méditations guidées sur fond de musique électro douce.

 

Pûjâ (Valentine Teisseire) est chanteuse, yin yogini et formatrice en Yoga de la Voix. Voyageuse aguerrie de l'Inde, elle chante et transmet les Mantras sacrés et les Chants-médecine reçus de ses Maîtres. Également thérapeute, elle accompagne chacun à travers massages vibratoires, bols d’Himalaya, cristal, vers l'épanouissement de tout leur potentiel créatif. 

 

Inscription