Au cours de cet atelier de Kundalini, Nathalie vous propose d'explorer comment l'Intention Transforme l'Etre.


L'occasion de découvrir qu'il existe une formule magique au cœur des enseignements du Yoga Kundalini : "l'intention que je place en moi est un facteur déterminant de ma vie extérieure.
Si je me vois comme une opportunité, les autres me verront comme une opportunité."

 

Nos premières expériences de vie forgent en nous des schémas de croyances par rapport à nous-mêmes et à notre environnement. Or chacun de nous a un énorme pouvoir de transcendance : nous pouvons dépasser nos croyances et grandir. Nous pouvons goûter à la Beauté de la Vie et révéler notre Sagesse...

 

C'est ce que Nathalie vous propose de partager ensemble durant cet atelier : Pranayama, Postures, Méditations et Mantra pour ouvrir un merveilleux chemin.

 

Inscription

Atelier ouvert à tous

 

 

En 2012, Nathalie Zennou découvre le Yoga Kundalini avec Carolyn Cowan à Londres puis Caroline Bénezet à Paris. C’est une révélation; très vite, elle décide de devenir enseignante et se forme auprès de Guru Jagat.
Elle quitte son métier de "broker" dans la finance et part vivre au Panama avec sa famille où elle démarre sa nouvelle vie de professeure de Yoga Kundalini.


Dès lors, Guérir, Transmettre, Partager, Aimer, Grandir, Transcender, Transformer, deviennent ses verbes préférés. De retour en France en 2018, elle s'installe à Lyon et enseigne le Yoga Kundalini au Tigre.

Nathalie prône un yoga respectueux du corps, exigeant et doux à la fois, dans la Joie et la Gratitude. Elle a l'habitude de parler de douce puissance des enseignements du Yoga Kundalini.