Au cœur de la saison d’automne, venez vibrer et vous recharger en énergie avec ce Kîrtan, cercle de Mantras et Chants sacrés proposé par Puja et Tom Lemman !

 

Le chant comme pratique spirituelle apaise le mental et ouvre le cœur. Nul besoin de savoir chanter pour participer – venez tel que vous êtes !

 

Les sons sacrés des Mantras de l’Inde - Naad Yoga - entrent en résonance avec des schèmes d’harmonie inscrits au plus profond de nos cellules, de notre ADN, de notre âme. Faciles à répéter, mais d’une haute fréquence vibratoire, ils génèrent des vibrations venant revigorer le corps physique et l'être intime.

 

Guitare, harmonium, percussions, bols tibétains… Portés par les instruments de musique sacrée, traditionnelle ou contemporaine, leurs deux voix vous emmèneront dans un voyage sonore qui vous reconnectera à la joie spirituelle, simple et vibrante, au cœur de votre être.

Le Kîrtan se terminera par une relaxation, au son du cristal, du bâton de pluie, du tambour de l’Océan – pour une profonde intégration.

 

 

Tom Lemann est chanteur, musicien, compositeur et yogi. Après 10 ans de chants et de compositions électroniques, Tom part en Inde et à Bali pour approfondir sa pratique du Yoga et de la musique. La découverte des mantras et des chants sacrés est une révélation pour lui. Aujourd’hui, son enseignement du yoga s’oriente vers le Yin, où il mêle ses deux passions, le yoga et la musique, en intégrant voix, instruments acoustiques et méditations guidées sur fond de musique électro douce.

 

Pûjâ (Valentine Teisseire) est chanteuse, yin yogini et formatrice en Yoga de la Voix. Voyageuse aguerrie de l'Inde, elle chante et transmet les Mantras sacrés et les Chants-médecine reçus de ses Maîtres. Également thérapeute, elle accompagne chacun à travers massages vibratoires, bols d’Himalaya, cristal, vers l'épanouissement de tout leur potentiel créatif. 

 

Inscription