On y est ! Qui dit rentrée, dit… ouverture de la Maison du Tigre au public !
 
Nous sommes très heureux de vous accueillir dès cette semaine dans notre grande et belle salle du 17ème arrondissement ! (78ter rue Laugier), un shala unique à l’esprit loft, offrant une ambiance et une lumière propices à la détente et à la concentration... Comme une bulle dans la ville !
 
Pour ouvrir davantage l’accès à l’art de vivre du yoga et à ses nombreux bienfaits, nous vous proposons un tarif unique de deux unités le cours, soit moins de 20 euros ! Un planning et une offre servicielle allégés, mais la même qualité de cours que dans les clubs, la même communauté d’enseignants et la même esthétique chaleureuse... Vous allez aimer notre Maison du Tigre ! ✨

MODALITÉS :

Lors de votre arrivée,vous devrez effectuer votre « self check-in » sur l’Ipad installé à droite de l’entrée de la grande salle, juste avant de déposer vos chaussures dans les casiers prévus à cet effet.
Des vestiaires avec casiers à clefs et douches sont également à votre disposition.
Nous vous remercions par avance de présenter votre pass sanitaire au prof avant le début du cours et de bien éteindre votre portable ensuite.
Merci de noter que la Maison du Tigre est ouverte de 18h30 à 21h15 – vous ne pourrez pas arriver plus tôt… 

Dernière petite recommandation : merci de bien arriver à l’heure, car la porte sera fermée 5 minutes après le début du cours ! Nous comptons sur vous en cas de petit retard pour vous glisser silencieusement dans la salle…
Merci pour votre compréhension et bonne pratique dans ce lieu merveilleux que nous aimons tant ! 

L’équipe du Tigre