Chers élèves, à la suite de l’annonce de la procédure judiciaire dans laquelle est placée le Tigre, nous avons maintenant la confirmation que l’activité des Tigre s’arrêtera le 24 mai. Voici les réponses à vos principales questions, toutes légitimes…

Nous ferons au mieux pour répondre à toutes vos questions individuellement si vous ne trouvez pas votre réponse dans la liste des FAQ ci-dessous.

 

  • De quelle procédure s'agit-il ? 

Il s’agit d’une liquidation judiciaire faisant suite à une cessation de paiement.

 

  • Est-ce que les cours continuent normalement pendant la procédure ? 

Absolument, jusqu’au 24 mai. Pour vous et pour nos profs, nous maintenons l’activité des cours physiques et en ligne au Tigre Chaillot, Rive Gauche et à la Maison du Tigre.

 

  • Que se passe-t-il si je n'ai pas consommé mes unités avant la fin de la procédure ? 

Nous vous invitons chaleureusement à les consommer rapidement, en cours collectifs et en cours en ligne, ou en abonnement Yoga Play. Vous pouvez même exceptionnellement inviter des amis avec vos crédits.

 

  • Puis-je obtenir un remboursement de mes unités maintenant ? 

Malheureusement, en état de cessation de paiement, nous sommes sous le contrôle d’un mandataire judiciaire et nous ne sommes ainsi pas en mesure de procéder aux remboursements. Nous en sommes sincèrement désolés… Prochainement, nous mettrons en ligne les coordonnés du liquidateur à qui vous pourrez adresser vos demandes de recouvrement de créances.

 

  • Je souhaite faire un cours pendant la procédure, puis-je acheter des unités ? 

Oui, bien sûr. Vous pouvez continuer à acheter et consommer des unités (et acheter dans la boutique !). En revanche, nous ne vendons plus d'abonnements, et les achats en ligne sont désactivés pour éviter tout achat que nous ne serions pas en mesure d’assumer.

 

  • Puis-je transformer mes unités en achats dans la boutique ou sur l'e-shop ? 

Malheureusement non, il est impossible de régler dans les boutiques avec des unités 

 

  • Puis-je transformer mes unités en abonnements Yoga Play ?

Absolument, vous pouvez transformer vos crédits disponibles en abonnements Yoga Play dont l’activité est amenée à se développer. Vous pourrez ainsi retrouver vos professeurs préférés du Tigre et pratiquer chaque jour avec plus de 35 disciplines proposées. Écrivez-nous sur clients@tigre-yoga.com si vous souhaitez procéder à cette souscription.

 

  • Les retraites sont-elles annulées ? 

Les retraites proposées sur le site sont maintenues et nous espérons que vous pourrez en profiter !

 

  • Est-ce que les formations sont maintenues ?

Les formations ne font pas partie de cette procédure judiciaire, et sont donc maintenues.

 

  • Est-ce que les profs seront rémunérés pendant la procédure ? 

Bien évidemment !

 

  • Que pouvons-nous faire pour vous aider ? 

Continuez à pratiquer ! Pratiquez sur Yoga Play ! et surtout ne gardez que de merveilleux souvenirs de tous vos moments passés au Tigre…