CORPORATE
UNE PARENTHÈSE DE BIEN-ÊTRE AU COEUR DE LA VILLE ET DE L’ENTREPRISE

Bienvenue au Tigre ! Nous vous ouvrons les portes d’un lieu intime et harmonieux propice au bien-être, à la pratique du yoga, du pilates et de la méditation, un espace de massages, un bar à jus détox à déguster dans le salon bibliothèque cosy et relaxant, un mini concept store « wellness » proposant une sélection inspirante.

Avec 4 adresses à Paris et Neuilly, ainsi qu’au coeur de l’hôtel Barrière de Deauville, Le Tigre vous offre une bulle anti-stress au pied de vos bureaux que nous souhaitons vous faire découvrir et partager pour le réconfort et le bien-être de chacun, comme un antidote naturel à la pression urbaine.

CORPORATE
CORPORATE
LE TIGRE PROPOSE AUX ENTREPRISES L’OFFRE «HAPPY WORKER»

Une pratique physique régulière, de yoga, Pilates ou gym douce, va permettre à chacun de développer ou retrouver vitalité, mobilité, force, détente et sommeil régénérateur, mais également accroître la tonification des muscles, du squelette et des systèmes cardio-vasculaire, nerveux, immunitaire et digestif.

Rapidement, la pratique consciente aura des effets remarquables au niveau du mental dans la vie de tous les jours. Parce qu’une meilleure connaissance de soi favorise l’écoute, la créativité et l’empathie avec chacun, dans un climat plus serein et équilibré.

Prendre soin de soi c’est prendre soin de sa santé morale ET physique pour aujourd’hui et pour demain

SPIRIT
SPIRIT
LE PROGRAMME «HAPPY WORKER» AU SEIN DU TIGRE

Profitez de l’offre «Happy worker» dans nos clubs pour offrir une bouffée d’oxygène à vos collaborateurs.

DÉCOUVRIR
SPIRIT
SPIRIT
LE PROGRAMME «HAPPY WORKER» AU SEIN DE L’ENTREPRISE

Découvrez notre programme au sein même de votre entreprise. Des cours dans vos espaces, des ateliers sur-mesure, des coaching individualisés…

DÉCOUVRIR
corporate
LES BÉNÉFICES DU PROGRAMME «HAPPY WORKER»

Prévention & gestion du stress
Amélioration de la posture & du bien-être au travail
Productivité & taux de présence accrus
Lien social, empathie et épanouissement
Nouveaux rapports collaborateurs- entreprise
Rétention des talents